Les bijoux de la marque LA Soul sont chez Bad’moisel . Vous trouverez des colliers, des ras de cou, des sautoirs, des bracelets, des boucles d’oreilles etc . Les mots de la créatrice: Après 10 ans de vie à l’étranger dans divers Pays dont 2 ans en Asie qui m’ont particulièrement inspirés, j’aime la philosophie de vie là-bas. Et j’ai commencé la découverte et la connaissance des pierres diverses et semi précieuses…cela pour vous faire partager un peu l’univers qui me ressemble.

De retour en France, à Marseille, j’ai continué à créer des bijoux pour mes amies proches.
J’ai toujours eu cette envie et ce besoin de création.
La passion me rattrapant, j’ai décidé de la suivre et de me lancer finalement sous le nom de LA Soul bijoux, je ne me réfère pas à la musique LA soul c’est pour : Linda Aulas is Soul, soit, pour ceux qui ne serait pas très fort en Anglais, l’âme de Linda Aulas, ainsi vous savez tout !!…..Mon âme en bijoux !!

C’est ce que j’essaie de faire passer, en faisant mes bijoux avec passion et amour. A base de matériaux nobles comme principalement, la corne , les pierres semi précieuses, le plaqué argent et or, les bois précieux, le cuir, la nacre, les portes bonheur ou petits talismans, les bijoux L.A Soul sont à porter en toutes circonstances et en toutes saisons. J’aime allier la puissance et bienfait litho-thérapique des pierres , couleurs, modernité dans un esprit boho chic, raffiné et rock.